Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Après une grosse journée de travail, oui! L'effort physique ou mental, le stress au travail, fatiguent, et c'est bien normal. Ce qui l'est moins, c'est lorsque la fatigue s'installe durablement et que la récupération devient difficile. D'autres symptômes annonciateurs d'un burn out doivent alarmer, mais chez CORHUS, nous pensons que le plus simple, c'est de vous auto-évaluer.
Le MBI (Maslach Burnout Inventory) est un test utilisé pour évaluer le niveau émotionnel du burn out. Simple d'utilisation et largement validé, c'est de loin l'instrument le plus répandu, bien qu'il ne permette pas à lui seul de caractériser un burn-out.
Le MBI comprend 22 questions évaluant trois dimensions:
Le MBI est l'outil le plus adapté pour un premier auto-diagnostic. Il doit vous rassurer (quand vous êtes majoritairement dans le vert) ou vous alerter pour vous signifier qu'il est temps de mettre en place des actions pour éviter/limiter le burn out, ou de vous faire aider.
ALERTE ORANGE : si vos scores SEP et SD se trouvent tous les deux dans le rouge
ALERTE ROUGE : les 3 scores sont dans le rouge
Nous sommes là pour vous aider, vous renseigner et vous accompagner dans vos difficultés. N'hésitez pas à nous contacter, la première consultation téléphonique ne vous engage à rien.
Téléchargez le PDF, renseignez-le et calculez votre score
Télécharger le PDFCopyright © 2024 CORHUS - Tous droits réservés.
contact@corhus.com
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.